Camping libertin La Roseraie *** Lien Facebook

 

 

Visiteurs

 

 

Pour une journée de détente « coquine » inoubliable, où tous les jeux « sexuels » sont permis, dans une ambiance de vacances « érotique », entouré de Libertines et Libertin de tous horizons, n’hésitez pas à venir passer avec nous, la plus belle journée libertine de votre été.

 

Merci de vous munir d'une pièce d'identité, elle vous sera réclamée à votre arrivée et bien sûr, rendue à votre départ.

 

Pour les « hommes » seuls désirant venir passer la journée au Camping 100% libertin « La Roseraie » en tant qu' « Homme seul visiteur », nous vous conseillons de nous téléphoner lavant veille, avant de vous déplacer au 04 70 32 43 33, afin de vous faire inscrire sur la liste et ainsi, d’être sur que nous vous laisserons rentrer, car nous devons respecter le quota de 15% d'hommes seuls par rapport au nombre de couples présents, comme le questionnaire de satisfaction de notre clientéle nous l'a demandé. (voir page femmes et hommes seuls pour plus d’explications).

 

Pour les couples, vous êtes les bienvenus, tous les jours de la saison.

Vous pourrez vous restaurer, midi et soir à la Paillote tous les  jours de la saison.

 

Les Lundis, Mercredis, Vendredis et Samedis soir, un repas de groupe très conviviale entre LIBERTINS, vous est proposé, afin de faire plus vite connaissance avant la soirée.

Pour y participer, merci de vous inscrire au Bar avant 18h30 ou, pour être "SUR" d'y participer, vous pouvez appeler NANS ( responsable de la Paillote et cuisinier ) munis de votre Carte Bancaire, au 07 86 21 17 50.      Il se feras un plaisir "après encaissement", de vous réserver votre place.

 

 

Qu’est-ce qu’un VISITEUR ?


Un VISITEUR est un couple, une femme ou un homme seul, qui viens passer "juste" une journée de détente et certainement faire de très jolies rencontres coquines !!!!!!


Les heures d’ouvertures pour les visiteurs sont, de 10h à 1h du matin au plus tard !!


Vous pouvez utiliser "ABSOLUMENT" toutes les installations et services du Camping 100% libertin « La Roseraie ».
Vous pouvez également, profiter des soirées et repas à thème (sur réservation), du Restaurant, de la Paillotte (bar piscine), de la trentaine d'espaces coquins, etc…
Vous devrez stationner sur le parking visiteur à l’entrée du Camping 100% libertin « La Roseraie » et toute sortie est définitive.

 

IMPORTANT : Vous resterez en couple tous le temps de votre visite, nous ne voulons pas voir Madame à la piscine et Monsieur au petit bois coquin (par exemple) !!!!! car à LA ROSERAIE, la philosophie, c'est l'échange. Dans ce cas, nous serions dans l'obligation de vous r'accompagner a la sortie !!!!

 

Les pique-niques sont interdit dans tout le Camping

 

Le port du bracelet « Visiteur » est « OBLIGATOIRE ».

 

Aprés avoir pris connaissance du règlement intérieur et du guide du savoir vivre ensemble, vous vous acquitterez du tarif visiteur à votre arrivée à l'accueil et nous vous donnerons un bracelet "Visiteur" et un cadenas pour le vestiaire.

 

REMARQUE: Pour les "COUPLES et FEMMES SEULES", sachez qu'il vous est possible de vous faire inviter par un couple résident à passer la nuit avec eux dans le camping, sous leurs entières responsabilités.

Il vous faut "ABSOLUMENT" le signaler au plus tôt au Bar ou au gardien de nuit, afin qu'il ne vous recherche pas à 1 h du matin, heure de sortie normale des visiteurs.Votre véhicule resteras stationné sur le parking visiteur la nuit.

Votre départ se fera alors avant 10h le lendemain matin aprés vous être acquitté de la nuitée au tarif "Couple invité".

 

Il n'est malheureusement plus autorisé d'inviter les "HOMMES SEULS" pour dormir au Camping libertin LA ROSERAIE, suite à de trop nombreux "dérapages", croyez bien que nous en sommes vraiment désolés !!!!!!!

 

 

Suivez nos activités sur notre "Facebook" CAMPING LIBERTIN LA ROSERAIE