Camping libertin La Roseraie *** Nouveau site rencontre-libertin-laroeraie.com

 

Visiteurs

Pour une journée de détente « coquine » inoubliable, où tous les jeux « sexuels » sont permis, dans une ambiance de vacances « érotique », entouré de Libertins de tous horizons, n’hésitez pas à venir passer avec nous, la plus belle journée libertine de votre été.

Merci de vous munir d'une pièce d'identité, elle vous sera réclamée à votre arrivée et bien sûr, rendue à votre départ.

Pour les « hommes » seuls désirant venir passer la journée au Camping 100% libertin « La Roseraie » en tant que « Visiteur », nous vous conseillons de nous téléphoner la veille avant de vous déplacer au 04 70 32 43 33, afin d’être sur que nous vous laisserons rentrer, car nous devons respecter le quota de 15% d'hommes seuls, comme le questionnaire de satisfaction de notre clientéle nous l'a demandé. (voir page femmes et hommes seuls pour plus d’explications).

Pour les couples, vous êtes les bienvenus, tous les jours de la saison.

Qu’est-ce qu’un VISITEUR ?
Un VISITEUR est un couple, une femme ou un homme seul, qui n’a pas été invité par un « couple » résident.
Les heures d’ouvertures pour les visiteurs sont, de 10h à 1h du matin.
 Vous pouvez utiliser toutes les installations et services du Camping 100% libertin « La Roseraie ».
Vous pouvez également, profiter des soirées et repas à thème (sur réservation), du Restaurant, de la Paillotte (bar piscine), etc…
Vous devrez stationner sur le parking visiteur à l’entrée du Camping 100% libertin « La Roseraie » et toute sortie est définitive.
Le port du bracelet « Visiteur » est « OBLIGATOIRE ».
 Aprés avoir pris connaissance du règlement intérieur et du guide du savoir vivre, vous vous acquitterez du tarif visiteur. Les couples "visiteurs" sont "FORTEMENT" priés de rester en couple tout le temps de leur séjour car au camping 100% Libertin " La Roseraie" la philosophie est avant tout "l'échange".

REMARQUE: IL vous est possible de vous faire inviter par un couple résident à passer la nuit avec eux dans le camping, sous leur responsabilités. Il vous faut simplement le signaler au staff. Votre départ se fera avant 10h le lendemain matin aprés vous être acquitté du tarif "invité".