Camping libertin La Roseraie *** Lien Facebook

 

Les interdits

 

Tout d’abord, nous tenons à vous préciser, que malheureusement nous sommes dans "l’obligation" d’établir des règles strictes, pour le respect, la confidentialité et la tranquillité de tous.
Néanmoins, sachez que nous n’aimons pas faire la police, ce n’est pas dans notre mentalité, ni façon d’être.

Nous souhaitons « simplement », que vos vacances se déroulent dans la convivialité, la joie, la bonne humeur, sans aucun désagrément.

Nous ouvrons les portes du Camping 100% LIBERTIN « La Roseraie » aux libertines et libertins, pour vivre avec vous des moments agréables, doux et conviviaux, en espérant que pour vous, ce soit réciproque.

L’accès du Camping 100% libertin « La Roseraie » est strictement interdit à toute personne ayant moins de 21 ans.

Pour des raisons de respect de la « CONFIDENTIALITÉ », et de l’anonymat de chacun,
"l'utilisation" de tout appareil capable de photographier ou filmer sont strictement "INTERDIT" dans toute l’enceinte du Camping, car, certaines personnes n’hésitent pas à publier les photos sur Internet, même s'il y figure des personnes non conviées sur cette photo. Néanmoins, il vous sera possible, de réaliser vos photos ou films, « UNIQUEMENT » à « l’INTERIEUR » des mobil-homes, des caravanes, des camping-cars ou des tentes, en prenant garde de ne pas prendre des personnes à l’extérieur du lieu privé et dans l'espace photo aménagé à coté du grand chalet coquin, mais retour des appareils sur vos emplacements ou lieux de résidence, dès la séance photo terminée.
Le Camping 100% libertin « La Roseraie », se dégage de toutes responsabilités en cas de non-respect de cette règle et se réserve le droit, d’entamer des poursuites judiciaires.

Il est strictement interdit de pénétrer au Camping 100% libertin « La Roseraie », sans s’être présenté à l’accueil et y avoir été accepté, sous peine de poursuites judiciaires systématiques, avec demande de dommages et intérêts.

Toutes exhibitions donnant à l’extérieur ou, aux abords immédiats du Camping, entraineront l’exclusion immédiate, l’inscription sur le livre rouge et un dépôt de plainte, car nous risquons une fermeture administrative, à cause d’une personne mal intentionnée.

Bruit après 1h du matin : Dans le souci du respect du sommeil de vos voisins, il est interdit de faire du bruit à l’intérieur du Camping (voies fortes, cris, rires, musique etc...) après 1 heure du matin. Nous ne voulons plus de réunion de plus d'un couple sur tout le Camping après 1h du matin. Rien que de parler doucement à trois ou quatre couples et tous les voisins, autour, doivent attendre que vous ayez fini votre soirée pour pouvoir eux dormir !!! Ce n'est pas cool !!

Pour remédier à ce gros problème, après 1 h du matin, nous vous laissons la lumière allumée sous les grands chapiteaux et nous vous autorisons même, d'amener vos bouteilles et ainsi de finir votre soirée entre amis (bien sur, sans hurler !), sans déranger le sommeil de vos voisins. Vous avez même un lit Gang bang de 7m de long à votre disposition !!!! Il ne faut pas oublier, qu'un Camping c'est aussi un lieu de repos. D'avance, merci de la part de vos voisins !

Comme vous l'avez sans doute lu sur le site, suite à de trop nombreux "problèmes" avec les hommes seuls la nuit, nous ne les acceptons plus parmi nous, après 1 h du matin !!!!! mais nous n'acceptons plus "non plus", les hommes en couples qui se promènent dans le Camping seuls après 1 h du matin !!!!! car force de constater, que malheureusement, nombre d'entre eux, deviennent eux aussi, irrespectueux.

 

Donc, toutes les personnes dérogeant à ces règles, s'exposent à un renvoi immédiat, ou, à ce que nous ne l'acceptions plus au sein du Camping La ROSERAIE !!

 

Il est strictement interdit d'amener à boire ou à manger, à la "PAILLOTE" pendant les heures d'ouverture, y compris à la piscine !!!!

 

Il est interdit de circuler en véhicule, passé 22 heures. Le parking visiteur est à votre disposition à l'entrée du Camping.           Vitesse limitée à 10 km/h dans tout le Camping.

 

Les animaux en « liberté » ne sont pas tolérés dans la partie aménagée du Camping. Nous vous demandons de ramasser leurs excréments dans tout le camping, des sacs sont mis a votre disposition partout et un parcours canin, a été aménagé dans la grande prairie, pour les faire courir.

Il est strictement interdit de faire du feu hors barbecue, dans toute l’enceinte du Camping, y compris dans les 2,5 hectares non aménagés.

PISCINE : Tout atouchement ou rapport sexuel, sont strictement interdits "dans l’eau" de la  grande piscine et sur la margelle tout autour, d’y pénétrer hors horaires d’ouverture, de courir sur la plage, d’amener des verres ou bouteille en verre autour de la piscine (gobelet plastique fourni à la Paillotte) et d’y faire entrer des animaux.


Il est strictement interdit de pratiquer la Scatophilie dans « TOUT » le Camping.

Toute consommation ou vente de produits illicites (stupéfiants), sera dénoncé immédiatement à la gendarmerie, expulsion immédiate du Camping et inscription sur le livre Rouge.

Il est interdit d’utiliser les petites voitures électriques du Camping.

 

SM: La pratique du SM hard est "strictement interdite" dans toutes les parties communes du Camping. Seule la pratique SM "SOFT" sera "TOLEREE" uniquement au pôle SM dans le petit bois coquin.

Le non respect de cette règle, entrainera l'exclusion immédiate et définitive, sans aucun remboursement !      

 

 

NOUS REVENONS SUR LE BRUIT APRES 1 H DU MATIN, CAR C'EST UN GROS PROBLEME !

 

Il y à un temps pour tout !  La journée pour s'amuser et la nuit pour dormir !!!

C'est pour cela que nous vous demandons, le plus grand silence dans tout le Camping après 1 h du matin.

Tout groupement de plus de deux personnes est totalement interdit sur tous les emplacements et sur toutes les terrasses des Mobil-homes, après 1 h du matin.

A 1 h du matin, nous coupons la musique, mais nous ne coupons pas "LES LUMIERES" !!!! Nous faisons cela, pour que vous restiez confortablement assis dans les fauteuils de la Paillote, vous avez à disposition le grand lit GANG BANG derrière la cage pour vous amuser et nous vous autorisons "même" d'aller chercher vos bouteilles pour finir la soirée entre amis coquins en étant bien installé !!!! Bien sur, nous comptons sur vous pour ne pas "CRIER" ou "HURLER" ou "RIRE" aux éclats, car vous l'avez compris, si l'on vous autorise de rester à la Paillote après 1 h du matin, c'est pour ne pas "EMPECHER VOS VOISINS DE DORMIR" !!!!

Vous avez également, toujours après 1 h du matin, deux autres lieux pour continuer votre soirée "raisonnablement" !!! Vous avez le grand "CHALET COQUIN" qui reste allumé jusqu'à 4 h du matin et qui si besoin, à un chauffage et vous avez "LE BUS COQUIN" qui lui aussi reste allumé jusqu'à 4 h du matin !!!!!  Mais, lorsque vous sortez de ces "TROIS" lieux coquins, CHUTTTTTTTTTTTTT  !!!!!!! dans tout le Camping !!

D'avance, merci à toutes et tous pour ce "SAVOIR VIVRE ENSEMBLE" !!!!

 

Les obligations

 

Lorsque vous arrivez au Camping 100% libertin « La Roseraie », il vous est juste demandé d’afficher votre plus beau sourire, d’être de bonne humeur, de vous « lâcher », de vous amuser, de profiter au maximum de vos vacances, de jouer, d’être heureux et de participer aux diverses activités qui vous sont proposées.

La seule et unique « OBLIGATION » que nous vous demandons est de respecter scrupuleusement le port du bracelet OBLIGATOIRE au sein du Camping 100% Libertin « La Roseraie *** », aussi bien pour les couples, les femmes et les hommes seuls, car il nous permet « aussi » à nous, de repérer les intrus , afin de préserver « votre » sécurité, votre tranquillité, ainsi que votre anonymat !!!

Nous espérons, que vous aurez bien compris, que nous établissons ces règles et obligations, uniquement pour garantir votre bien-être, au sein du Camping 100% libertin « La Roseraie », afin que vous y passiez les plus belles et agréables vacances 100% LIBERTINES de votre vie.

 

 

 

Suivez nos activités sur notre "Facebook" CAMPING LIBERTIN LA ROSERAIE