Camping libertin La Roseraie *** Lien Facebook

                                                                                                                                                                                                                           Photo non contractuelle

 

Bracelets de reconnaissance

 

               A cause du confinement dû au Coronavirus du mois de Mars 2020, la société qui gérait nos bracelets de paiement, a fait faillite.

Depuis, nous recherchons désespérément une autre société, capable de gérer nos bracelets de paiement comme "avant". 

A savoir, vous créditiez votre bracelet de la somme que vous désiriez et lorsque vous atteigniez cette somme, vous ne pouvez plus consommer, il vous faut donc le "recharger" pour pouvoir consommer de nouveau !

C'est une sécurité pour vous, vous pouvez gérer vos dépenses et ainsi contrôler votre budget !! Contrairement à tous les autres systèmes, ou l'on vous donne un bracelet vide à l'entrée, puis chaque consommation est enregistrée et vous devrez payer "toutes" vos dépenses de tout votre séjour, à la sortie !!!! 

Système répendu partout, car plus rentable pour le commerçant, car vous n'avez plus le controle de vos dépenses et ainsi, vous dépensez beaucoup plus que de raison !!!!

Nous, nous ne voulons pas de ce système, car "nous" le trouvons très malhonnête et très souvent sources de conflits à votre départ !!

Pour le moment, nous n'avons toujours pas trouvé d'entreprise capable de nous refaire notre ancien système de règlement, croyez bien que nous en sommes bien désolés !!

Donc, si d'ici l'ouverture 2021 nous n'avons pas encore trouvé, alors le bracelet ne servira plus de système de règlement, il vous faudra payer en espèce ou en carte bancaire comme l'été 2020, mais il vous faudras toujours l'avoir au poignet quand même, car il nous sert de reconnaissance.

 

 

Nous avons instauré un système de bracelet au Camping 100% LIBERTIN "La Roseraie" pour plusieurs raisons :

                                                CONFORT ( PAIEMENT ), RECONNAISSANCE et SECURITE.

 

--  La première raison et la plus importante est pour votre confort. Vous êtes un très grand nombre à aimer et à pratiquer le "Naturisme", mais si vous voulez consommer à la paillotte, c'est un peu gênant lorsque l'on n'a pas de poches. Nous avons donc instauré un système de paiement par bracelet électronique, afin que vous n'ayez rien dans les mains. EN RECHERCHE actuellement, à suivre !

 

-- La deuxième raison est qu'il constitue grâce aux différentes couleurs, un système rapide de "reconnaissance" entre vous.

Chaque couleur correspondant  à une catégorie de personne.

Exemple:

La couleur "NOIRE" correspond aux couples résidents.

La couleur "ROUGE" correspond aux femmes seules résidentes etc .....

Vous trouverez les tableaux de code couleur utilisé un peu partout dans le Camping, pour rappel.

 

Toujours pour vous aider à cibler plus rapidement vos recherches et celle des autres, nous vous proposons d'y adjoindre un petit cordonnet de soie "ROUGE ou JAUNE", il vous sera proposé en libre service à l'accueil et à la "Paillotte", dans le but "d'affiner" et de "montrer" vos préférences aux autres personnes !

          Jaune: Vous êtes une Femme ou un Homme Bi

          Mauve: Vous êtes une Femme à la recherche d'hommes seuls

 

--  La troisième raison, c'est qu'il nous permet de repérer les « intrus », afin de préserver « votre » sécurité et votre bien être.

 

Pour toutes ces raisons, le port du BRACELET est absolument "OBLIGATOIRE" dans tout le Camping et tout le temps de votre séjour au Camping 100% libertin la ROSERAIE !!! 

                                        D'avance merci à toutes et tous

 

La perte de votre bracelet vous sera facturé 10 €.

 

 

 

Suivez nos activités sur notre "Facebook" CAMPING LIBERTIN LA ROSERAIE